Boxes spéciales

J-LIST Special box, août 2017

Ce sera la dernière box spéciale pour le moment car J-List n’en produit plus depuis déjà quelques temps et je n’en ai pas cherché ailleurs pour l’instant. On va donc finir cette série avec la J-List box spéciale d’août avec un thème spécial été !

Pour cette dernière box spéciale, on a essentiellement des goodies, une jolie figurine et des bonbons 🙂

On va changer le traditionnel format car on a peu d’items dans cette box, et comme on est fou, on ne va même pas respecter l’ordre !

On va commencer avec le Smartphone swim wear. Au départ en voyant cette balle, je m’attendais à un petit goodie style porte clé ou petit gashapon sur le thème de l’été. On est bien sur le thème de l’été, mais on est loin de ce que je pouvais bien imaginer. Cette boule renferme en fait un maillot de bain pour portable ! (Oui oui je vous assure) C’est insolite et plutôt marrant, même si au final ça dérange un peu (beaucoup) à l’utilisation. Ce maillot de bain devrait habiller la plupart des smartphones si ils ne sont pas trop larges… 😡

On poursuit avec le seul snack de la box : les Bourbon Fettuccine gummy watermelon soda. On a déjà rencontré ces bonbons plusieurs fois maintenant (la dernière fois c’était dans la box d’août avec une version Ramune) et pour rester dans le thème de l’été, on a ici une version pastèque soda. Comme les autres versions, on sent bien le sucre qui enrobe le bonbon. En terme d’odeur, j’ai l’impression de sentir le melon (un peu chimique) à l’ouverture du paquet, mais on retrouve bien la pastèque à la dégustation ! On retrouve aussi la petite note soda. Bien que je ne sois pas fan de la pastèque (trop peu de goût pour moi), j’aime bien ce bonbon qui a du goût grâce à l’association du soda et de la pastèque. (163 kcal pour 50g)

On va maintenant parles des goodies relatifs à la série Girls und Panzer. Je n’ai pas vu la série (je n’ai pas assez de temps pour tout faire /o\) mais grosso modo, ça parle de lycéennes qui s’affrontent autour d’un sport : le panzerfahren (où l’art du combat avec des tanks, uniquement pratiqué par la gente féminine). On suit les aventures de Miho Nishizumi qui souhaite fuir cette discipline mais qui s’y retrouve forcée par le conseil des étudiantes. C’est alors que débute ses aventures pour remporter la compétition internationale… Pour tout savoir sur la série et ce qui il y autour (OAV, film, etc.), je vous invite à aller voir la fiche sur anidb 🙂

Le premier goodie en rapport avec cette série est le Girls und Panzer swimsuit ver. clear file. Au vu de l’intitulé, on s’attend à avoir un range documents imagé à Girl und Panzer en version maillot de bain (ben oui faut bien rester dans le thème ;).
Au final on se retrouve avec un porte clé (pour smartphone ?) de la série mais pas en version maillot de bain. Dans tous les cas, tout fan de la série saura apprécier ce goodie à l’effigie du personnage principal, Nishizumi Miho 🙂

Le second est la Girls und Panzer swimsuit ver. beach towel. Ce coup-ci, on a bien une serviette de plage avec un personnage maillot de bain provenant du film issu de la série. Si quelqu’un reconnait le personnage, qu’il le dise car même après quelques recherches, je n’ai pas su identifier le personnage… (Oui bon en même temps je n’ai pas vu la série /o\). Cette serviette est en fait assez petite (40×100 environ) mais toute douce et à priori bien absorbante.

On va finir cette review avec la Super Sonico summer figure !
On en avait déjà eu une dans la box spéciale d’avril 2017 sur la thématique de Pâques. Cette-fois-ci, on est sur la thématique de l’été et c’est donc une Super Sonico prête pour aller se baigner qu’on trouve. Comme pour la première version, elle est très légèrement vêtue mais sur des tons jaune orangé cette-fois-ci. Au niveau finition, on est sur les mêmes prestations que l’autre version. On appréciera également le travail sur les cheveux et les petites fleurs, par contre, on se demande à quoi peuvent bien servir les longs gants pour aller à la plage ^^;

On a eu droit à un petit bonus dans cette box : un éventail en forme de nounours, bien pratique pendant cette période de chaleur si on n’a pas la clim !

C’est tout pour cette box spéciale. On se retrouve la semaine prochaine pour une review de snacks 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *